Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Apply] Jaelei shaman resto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jae
ExNihilo
ExNihilo
Jae


Nombre de messages : 6
Skill ?! : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

[Apply] Jaelei shaman resto Empty
MessageSujet: [Apply] Jaelei shaman resto   [Apply] Jaelei shaman resto Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:33

Courte Présentation IRL
Localité : Paris
Sexe : F
Age : 23
Activité : M2 Lettres classiques à la Sorbonne


Parrain : Aucun
Disponibilités : Disponibles les 3 soirs stipulés par la charte et éventuellement plus en cas de try de boss ^^
Configuration matériel et connexion : Bonne connexion 8 M , pour ce qui est de la config je ne saurais décrire j'ai juste acheté mon PC cette année, mes deco sont rarissimes
Micro : Oui

Motivations : Je postule à la suite de Manikou que je connais très bien irl, ce serait idéal pour moi d'être dans sa guilde puisque l'on joue ensemble depuis bientôt 4 ans. Par ailleurs, les disponibilités et la charte correspondent à ce que j'attends d'une guilde: une avancée qui ne requiert pas 5 soirs et surtout une ambiance conviviale.

Acceptez-vous notre Charte ? Oui

Personnage(s) : Jaelei
Level : 80
Classe : Chaman resto
Artisanats : Joaillier mineur

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Jaelei

Mon stuff (outre le fait de pas être transcendant :p )semble un peu hybride critique haste: en réalité j'avais orienté mon stuff globalement critique pour pouvoir bénéficier de la regen boubou d'eau combinée avec la hâte avec une orientation globale monocible ça fonctionne assez bien. Cependant, là je m'oriente vers un stuff plus traditionnel haste mp5 powerheal vu les cd qui seront mis sur les heals de raids les plus rapides actuellement ( coh et croissance sauvage) et vu aussi le nerf du boubou d'eau amélio sur le LHW. Donc je tente d'avoir les épaules OS 25 qui sont bien et aussi le bijou SDP hero qui ne v eut décidément pas tomber ^^. Je jouerai globalement sur le buff du remous et la hâte procurée ppar le CH et le remous pour faire du heal d'appoint en monocible.

Glyphes: CH amélio, maîtrise de l'eau et LWH amélio sur target qui a le boubou de terre, je vais probablement la remplacer par celle du viveterre amélio et en mineure j'ai celui qui porte à 4 le nombre de charges du boubou d'eau .

.Stuffs : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jaelei


-Reput: il me reste principalement à monter les fils d'hodir exalté c'est assez rébarbatif mais enfin il faut bien Mad


Expérience WOW en instance : En réalité je joue chaman en pve hl depuis LK , j'ai joué prêtre holy pendant 3 ans et c'est sur ce prêtre que j'ai fait tous mes anciens raids y compris Naxx 25, j'en avais vraiment marre depuis hyjal de COH et Gh en chaîne, je m'attendais à ce que le gameplay priest soit plus diversifié et en fait non à part peut-être Surge of light ^^ Pour ce qui est du chaman j'ai mes reflexes et je me tiens au courant de toutes les choses importants sur EJ's et autres pour essayer d'être le plus opti . Outre le fait de ne plus aimer prêtre comme avant, j'ai apply ds une grosse guilde alors que jusque là j'avais eu 2 guildes dans ma vie wowienne familiale fondée sur la complicité et la confiance entre les joueurs et je pense que j'ai fait une connerie car jouer avec des gens qui w/ une fois par an pour demander ce qu'on sait crafter comme gemmes ça ne me plaît pas du tout ^^

Anciennes guildes: J'avais apply chez Natural une semaine, l'ambiance ne me correspondait absoluement pas, ensuite je suis allée chez le groupe huit qui était vraiment une super guilde mais j'ai refusé de migrer en laissant derrière moi mon Manikou :'(

Exp pré TBC: TOUT sauf Naxx

Exp BC: TOUT jusqu'au Twins compris

Exp WOTLK: Naxx 25 tout sauf Kel thuzad et Sapphiron (tout cela sur le prêtre d'Ysondre)

Sur le cham en pick up: Archa, Sanctum obsidien hero normal, du naxx10 jusqu'à Sapphiron, try Kel thuzad,
avec le Groupe huit :Naxx 25 toutes les ailes sauf Sapphi Kt

Antécédents MMORPG : AOC (mouais bof POM 60 ^^ ) War ( Zealot 40)

Divers:
Addons utilisés:
Grid (owi) Xperl, Quartz, Bigwigs, Omen, bartender, eepanels, recount, prat, banzai alert
je joins un screen de mon UI:

https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/26/081226094223165287.jpg

ça semble un peu chargé mais c'est juste que j'ai mis le focus la barre de cast de focus et la focus target ^^


Voilà j'attends vos questions Smile


Dernière édition par Jae le Mar 13 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arssenik
Admin
Admin
Arssenik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

[Apply] Jaelei shaman resto Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Jaelei shaman resto   [Apply] Jaelei shaman resto Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

Salut, c'est juste pour souligner le fait que tu t'ai donné la peine de faire une très belle candide.
C'est comme ça que je les aimes Smile

Pour ce qui est des détails je laisse faire les off :p
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply] Jaelei shaman resto Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Jaelei shaman resto   [Apply] Jaelei shaman resto Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:37

nice candid, favorable pour un apply pm IG ( Myø ou Twoshotinc )
Revenir en haut Aller en bas
Jae
ExNihilo
ExNihilo
Jae


Nombre de messages : 6
Skill ?! : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

[Apply] Jaelei shaman resto Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Jaelei shaman resto   [Apply] Jaelei shaman resto Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Jaelei shaman resto Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Jaelei shaman resto   [Apply] Jaelei shaman resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Jaelei shaman resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply]Yoi - War dps
» [Apply] Dobermânn
» [Apply] Schoko - dps
» [Apply] Lowz priest
» [Apply] Volac Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: