Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zenpachi <hunt> 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenpah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Zenpachi <hunt> 80 Empty
MessageSujet: Candidature Zenpachi <hunt> 80   Candidature Zenpachi <hunt> 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:53

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,
Donc voilà pour info je m'appelle Oliviern j'fais des études en informatique et à côté de ça diverses activitées sportive Smile J'ai une tite madame dans ma vie à qui j'consacre beaucoup de temps sinon si j'suis chez moi j'suis généralement sur le jeu Smile J'suis un joueur bc, en éffet, Zenpachi a vu le jour peu après la sortie de bc, j'ai ainsi clean bc avec lui avant la sortie de woltk. J'avais décidé de stop le jeu à woltk pour, au final, reprendre il y a +/- 1 semaine et ding 80 ce samedi soir =)

Sexe: Masculin Smile
Age: 17
Activité: Etudiant en informatique
Parrains: Membres ExNihilo qui vous parrainent: Myø/Atéka
Disponibilités: Comme je l'ai précisé à mon Parrain Smile Je n'aurais pas de disponibilité précise, cela peut aller de 5 soirs à 2 soirs par semaine mais quoi qu'il en soit vous serez toujours au courant de ma présence ou non en raid.


Personnage(s): Zenpachi, j'ai un dk 66 que j'upperais quand j'aurais le temps mais stoo sur ce serv
Classe: Chasseur
Template: 5/15/51. D'puis le nerf de ce mercredi 21/01 c'est la spé qui offre le plus gros dps avec un cycle basé sur le steady et l'explosive shot avec si possible un réfresh du piege imo. Ce template n'est pas parfait et doit être peaufiner une fois que j'aurais acquis plus de stuff, il correspond seulement à mon avancée woltk actuelle même si la base est la même
Race: Elfe de la nuit > all
Métiers: alchi/herbo, les deux en cours de up pas encore eu beaucoup de temps d'puis le 80 pour m'y consacrer Smile J'éssaye surtout de up les réput en ce moment.


Stuff actuel: lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zenpachi
En gros comme vous pouvez le voir encore pas mal de stuff bc, juste jambes t7 25 et les gants craft mieux que le t7 25 tous ça enchant/gemme. Le reste est en cours de farm réput/héro toussa.


Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) : Pré-bc j'avais un compte avec qui je jouais à mi temps dessus avec mon cousin ou on a été jusqu'au clean de naxx en rogue. Post bc je m'y suis mis à plein temps en créant le hunt et encore une fois clean le contenu bc : Jusqu'aux twins pré-patch et M'uru/kj post patch 3.0

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ? Neantis, j'avais décidé de stop le jeu et j'avais débarqué sur le serv d'puis peu. Et ava,t ça Dark legacy, first guilde sur le serv Uldaman qui a disband en septembre 2008.

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu? Généralement c'est l'ambiance des raid 25, l'avancée pve, le sérieux mais aussi savoir laisser place à l'amusement tant que ça n'entraine pas une baisse de régime général.

- Qu'est ce que vous attendez de de nous & pourquoi nous avoir choisi ? Une guilde sympa doté de gens ayant de l'humour mais sachant être sérieux en raid. De l'entre-aide entre les membres, j'serais toujours prêt si dispo à aider ou conseiller les autres. J'vous ai choisi parce c'est une guilde qui me permet d'être semi-casu tout en continuant à raid et à avancée dans le hl.

Voilà j'éspère avoir été le plus complet possible maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Zenpa.
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Zenpachi <hunt> 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenpachi <hunt> 80   Candidature Zenpachi <hunt> 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:00

J'ai parlé avec toi IG, et t'ai incité à venir post.

pv me IG quand je me reco Wink

Myø
Revenir en haut Aller en bas
Zenpah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Zenpachi <hunt> 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenpachi <hunt> 80   Candidature Zenpachi <hunt> 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:04

Pas de soucis, j'serais là demain aprem/soir
Bonne nuit

Zenpa
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature Zenpachi <hunt> 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenpachi <hunt> 80   Candidature Zenpachi <hunt> 80 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:16

Enfin un Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zenpachi <hunt> 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenpachi <hunt> 80   Candidature Zenpachi <hunt> 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zenpachi <hunt> 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tsutsu (hunt)
» [Acceptée] Mônkey Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: