Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Algorind Vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Algorind

Algorind


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Algorind Vindicte Empty
MessageSujet: Algorind Vindicte   Algorind Vindicte Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:21

Bonjours, je m'apelle Sébastien, 20 ans, suivant toujours un cursus scolaire lambda.
Mon personnage que voici se nomme Algorind, Paladin Vindicte de son état (depuis maintenant 3.5 ans, bientot 4).
N'étant pas un habitué des présentations je vais essayer d'aller vers l'essentiel.

Ci-dessous le lien vers mon template sur wow europe:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000053200502000000000000000052302512033012302135201341
Les deux points en Marteau de Justice amélioré sont sujets à de fréquent changement le temps que je me décide sur une spé plus stable.

Ci-dessous le lien vers l'armurerie sur wow europe:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Algorind
Ne faite pas attention à la pseudo guilde qui y est inscrite, il s'agit juste d'une guilde temporaire dans laquelle nous somme deux membres.

Métier:
Forgeron: 443
Mineur: 450
Equipement: Beaucoup de craft personnel, quelques récompences d'instances héroiques, et des épiques achetés avec les insignes.

Mon expérience de PVE HL:
Pré BC: Molten Core
Onyxia
Zul'Gurub
BWL (seulement Tranchetripe)
AQ 20
AQ 40 (premier boss)

Post BC: Grull
Karazhan (pas en guilde)
SSC (pas en guilde)

Wotlk:
Archavon 10 et 25
Sartharion 10 (avec la guilde ExNihilo)

J'ai fait partis pendant un long moment d'une guilde nommée Avalon qui a disband peu aprés la sortie de BC, c'est la raison pour laquelle j'ai marqué certain commentaire à coté de quelque instance post BC.
Concernant mon style de jeu, j'ai pendant longtemps été motivé uniquement par le PVP, j'ai essayé les arènes, mais sa ne pas vraiment convaincus (malgrés un équipement correct, S3, S4). Depuis la sortie de Wotlk, j'ai délaissé le pvp, trop répétitif à mon gout et me suis à nouveau tourné vers le PVE. J'envisage d'avoir une spé Heal/Vindicte lors de la sortie (inconnue) de la double spé, je reste cependant actif au niveau pvp mais surtout sur les champs de bataille (arènes reléguées au second plan).

Mes motivations:
Je connais quelques personnes dans la guilde ExNihilo avec qui j'ai pris plaisir à jouer pendant mes phases de leveling ou ensuite à Haut level. L'ambiance qui régne au sein de votre guidle me plait, et c'est ce que cherche chez une guilde.
ExNihilo semble être une guilde sérieuse et décontractée qui s'implique dans son avancée PVE. Les résultats en soit ne sont pas ma motivation principale mais j'aime quand une guidle fournit le maximum pour y arriver.

Horaire:
Etant scolarisé mon temps de jeu en période scolaire est limité
- Vendredi soir
- Samedi soir
- Parfois le Dimanche aprés midi.

En période de vancance je suis libre toute la semaine sans contrainte d'horaire particulière (pas trop tôt le matin non plus).
Sauf empéchement ou activité extra jeu (voyage, ...) je suis donc disponible, je fournirais un message à l'avance concernant une éventuelle abscence de ma part.

Voila, ne espérant avoir tout dit, je vous souhaite une agréable fin de semaine. A Vendredi donc, dans le meilleur des cas.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhein
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

Algorind Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Algorind Vindicte   Algorind Vindicte Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:55

Algorind a écrit:
je m'apelle Sébastien

Moi je dis rien que ça +1 (ok j'ai pas mon mot à dire mais faut bien se soutenir entre seb, on roxx tellement... pig).
Revenir en haut Aller en bas
Clayva
Officier
Officier
Clayva


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

Algorind Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Algorind Vindicte   Algorind Vindicte Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:59

Bonsoir algo, tu n'a pas mis tes marraines je suis déçue.

Mais te connaissant depuis des années pour moi y a aucun souci.

Et je suis sur qu'Emifos sera la pour mettre un +1 a ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Algorind

Algorind


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Algorind Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Algorind Vindicte   Algorind Vindicte Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:03

Je n'ai pas osé. Je savais pas trop comment on définissait nos parrains et marraines, sinon je pense que tu en fais partie ainsi qu'Emi.
Je pense bien qu'Emi passera par là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayva
Officier
Officier
Clayva


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

Algorind Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Algorind Vindicte   Algorind Vindicte Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:11

Candidature verouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algorind Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Algorind Vindicte   Algorind Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algorind Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: