Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Badaboom / war dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badaboom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Badaboom / war dps Empty
MessageSujet: Badaboom / war dps   Badaboom / war dps Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:54

Salut tout le monde,

Je vien d'immigrer Very Happy sur le serveur il y a quel que temps pour info ^^.

Je me présente en stuuf pvp car je n'avais pas prêter trop attention au pve : jusqu'a maintenant ou j'ai décider de découvire tout sa .

J'ai l'intention de farme mon stuuf pve tres rapidement ces pour sa que je postule maintenant .

( On ma signaler que aucun stuuf mini étais nécessaire pour postuler )


Tout d'abord je tenais à me présenter rapidement, Fabian 23 ans de Montpellier, je travaille actuellement dans une société de sous traitance chez royal canin .

Si je viens me présenter aujourd'hui dans votre belle et grande famille qu'est la guilde Exnihilo , c'est avant tout pour l'anbiance , la joua et la bonne humeur .

J'ai longtemps errer de guildes en guildes à travers mes 3 années de World Of Warcraft , j'en ai beaucoup appris , sur les différentes classes , sur les différents joueurs , sur les mécanismes de ce jeu qui nous passionne tant jour après jour.

Arrivé aujourd'hui à mes 130 jours de played , il était pour moi temps , d'envisager de rejoindre une guilde solide , une guilde puissante où l'entente, la communication et la convivialité seraient les maîtres mot.

Mes disponibilités sont les suivantes , je suis disponible 7 jours sur 7 et motivé pour un raid chaque soir mis à part gros souci imprévu pour lequel je prends toujours le temps de prévenir ( et pas au dernier moment ) !

Mes métiers , Mineur herboriste que je n'ai pas finis de up , ainsi que pêche et cuisine que je UP à mon rythme.

Ma motivation d'antan est intacte et j'espères pouvoir partager des moments forts et intenses à vos côtés.

Mes guildes précédentes , il y en a eu beaucoup donc je ne les citerais pas toutes , je vais en donner 2 qui m'ont tenu à coeur , Versùs et Phénix si vous connaiseé .

Petit partie Stat ^^..

lien armure

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Badab%C3%B8%C3%B8m

lien tenmplate

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Badab%C3%B8%C3%B8m

Ensuite mais dispo : je suis all dispo donc de 20h a 12h 2H du matin . Le lundi mardi mercredi jeudi vendredi et le weec peut etre ^^

Pour se qui et de mais stat :

Sc de coup critique : 27,43%
Pa : 2868
sc touche : 163

je tien a préciser que se sont mais stat en pvp

Cycle de dps en spé arme :

frappe mortelle , tourbillon , frappe hero , brise genoux ...

Cycle de dps en spé fury :

Sanguinair , tourbillon , frappe hero ou heurtoir ...

Sa peut beaucoup varier ..

Ensuite petit scren de mon interface :

http://img117.imageshack.us/my.php?image=screenshot030109170054.jpg

Se que je pense apporter a la guilde , Une presence réguilier une motivation pour chaque soirt et beaucoup de Very Happy

Mon exp pve HL

BC :

Karazan clean
magthé clean
TK clean sauf kel thas
Bt clean sauf hilidan
Ssc clean sauf last bosse
Gruul clean
hyjal clean sauf last

Avent bc :

Molten Core : Clean
Repaire de l'Aile Noire : Clean
Anh'Quiraj (40) : Clean
Naxxramas 3/15

Wolk :

Archa 10/25

sartha 10/25

et naxx ou j'ai mi un pied assez rapidement ^^

Je ces aussi que votre roster cac et bien garnie , Donc j'espère avoir fait bonne inprétion .


Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

A bientot IG

Badaboum .
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

Badaboom / war dps Empty
MessageSujet: Re: Badaboom / war dps   Badaboom / war dps Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

nouveau site/forum : www.exnihilo-guilde.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboom / war dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: