Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Apply] Arkhein mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkhein
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:22

Bonjour à tous, je m'appel Seb(astien par défaut Mad), je play à wow depuis environ 3 ans bientôt (et oui le temps passe vite...) j'ai fait une longue pause d'environ 8 mois puis je me suis remis à wow après avoir fait la connaissanse irl d'aurîa, on a donc monté 2 perso 70 sur stormscale avec l'xp x3 puis 2 pal en rush avec kyuub chez les Bisounours Very Happy

Sexe : M
Age : 21
Activité : infographiste en formation Surprised
Parrains : Aurîa.
Dispo : à peut près tout les soirs si y'a pas d'imprévus.

Personnages : Arkhein mage 60 en cours de up, Vyran pal 72 au placard, après j'en ai d'autres sur stormscale mais est-il necessaire de les citer ?

Template : pour l'instant j'hésite pas mal : x

Métier : herbo et mine en cours d'up

Stuff actuel : aussi en cours... : x

Experience pve hl (avec mon ancien main que j'ai delete pensant ne plus reprendre... :'( ) :

Pré bc (nostalgie quand tu nous tiens...) :

- Onixya down.
- Les 4 dragons du cauchemar down.
- Zg clean.
- Aq 20 clean.
- Mc clean.
- Bwl clean.
- Aq 40 : les twins 8% (jour maudit à tout jamais !!).
- naxx : aile des araignées clean, aile des chevaliers razu down, aile de l'abomination patch down, aile de la peste noth down.

Bc :

- Kz clean.
- Gruul down.
- Magthéridon down.
- Serpent shrine : Hydross et Kharatress down.

Après ma guilde est partie en live c'est ce qui m'a fait prendre une pause.


Précédente guilde : Bisounours, je l'ai leave parce que je n'aimais plus le tabard je voulais m'en faire un mais personne n'a voulu signer ma charte... plus serieusement étant donné que j'ai stop wow après le down de Kharatress je n'ai pas vraiment eu de guilde dernièrement (plus de main pour en avoir une serieuse).

Motivation dans le jeu : à peut pres tout, que ça soit le farm, le down de boss, les soirées wipes !!! (ça fait parti du jeu de wipe :p), le jeu entre potes ig et irl (bien que je ne connaisse pas grand monde dans votre guilde pour l'instant), bref pleins de choses Smile

Qu'est ce que j'attends de vous et pourquoi vous avoir choisi ? Ben déjà je vous ai choisi parce que je connais aurîa irl dans votre guilde et qu'il m'a dit de venir :p et sinon j'attends de vous tout simplement de pouvoir jouer avec des gens "matures" (faut bien faire les cons de temps en temps Very Happy) sympatiques sans avoir de prise de têtes :p

Donc voilà si vous avez d'autres questions je suis open et dispo ig sous Vyran et Arkhein.


Dernière édition par Arkhein le Mar 16 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meca Auria
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

gros +1 trés bon pote irl et aussi collegue de boulot, nous avons monté quelques persos ensemble de A a Z + pvp / pve.
Trés bon joueurs bonne esprit et experience de gamer. Pas prise de tête. Peu en apprendre comme apprendre au autre sur wow. study
Il monte relativement vite voir trés, et en plus joue mage. Que demande le peuple cheers

Bref Vyran

[Apply] Arkhein mage Onclesamov3
Revenir en haut Aller en bas
Soop
ExNihilo
ExNihilo
Soop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

Arkhein a écrit:
Parrains : Aurîa.

Evil or Very Mad

Moi je pense que ca peut le faire, si tu pex vite, ca le fera encore plus, et pour ta spé, si tu me cale pas tes brulures sur le boss jte veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:51

Citation :
et pour ta spé, si tu me cale pas tes brulures sur le boss jte veux pas :p
Le debuff +10% crit tu las aussi avec winterchill en spe frost :p (mais jten veux pas soop tu joues pas mago Razz )

Gl pr ta candid on need mage effectivement.

Yuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Soop
ExNihilo
ExNihilo
Soop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:44

Yuyu a écrit:
le debuff +10% crit tu las aussi avec winterchill en spe frost :p (mais jten veux pas soop tu joues pas mago Razz )

En effet je suis a l'ouest sur ce coup la !

bon c'est toujours bon pour moi, même si tu spam pas brulure :p
Revenir en haut Aller en bas
Meca Auria
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:25

tain mais la blague toujours pas bougé ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Soop
ExNihilo
ExNihilo
Soop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:25

J'avoue qu'il faudrait un peu s'en occuper, car ce gentils mage est en attente depuis un moment et quelque soit la réponse, il est bloqué sur cet apply !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie
Officier
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:44

Guildage OK wisp moi Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Arkhein mage Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Arkhein mage   [Apply] Arkhein mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Arkhein mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MAGE] Arcanillia
» [Apply]Yoi - War dps
» [Apply] Dobermânn
» [Apply] Schoko - dps
» [Apply] candidature chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: