Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Apply refusé] Airmeith - dps distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Airmeith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:28

Bonsoir à tous !

Je me présente :
Sexe: F
Age: 20
Activité: études en pharmacie (1ère année)
Parrains: Dzor
Disponibilités: tous les soirs jusqu'à minuit (il se pourrait que je ne sois pas toujours toujours là, mais en principe c'est ça)

Personnage(s): Main: Airmeith, rerolls: Archimonde:ereine(druide11)-Dalaran:esyllt( prêtre twink39),hélvète(war26),gôr(chamane12)-Eitrigg:poneymagique(mage31)
Classe: Démoniste
Template: 0/41/30 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Airmeith
Race: Humaine
Métiers: herboriste(450) alchimiste-spé transmut(413)


Stuff actuel: en cours lol http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Airmeith. J'ai réussi à me faire craft des objets lvl 80, et je fais des héro pour me stuff en ce moment.


Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) : pré BC pas grand chose, BC j'ai fait une partie de Karazan et les instances héro(toutes), post BC j'ai fait une partie des instances en héro, un peu naxx, et sartharion25.

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ? Shadøw Møses/grande injustice face à mon copain et insultes dans son dos: il a gquit, j'ai fait de même.

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu? réussir à faire tous les hauts faits, avoir un stuff pve et pvp

- Qu'est ce que vous attendez de de nous & pourquoi nous avoir choisi ? avoir un tank à 38k de pv m'a poussé à venir, car cela veut dire pour moi que c'est une guilde qui prend bien soin de ses tank, donc des heals, et donc aussi des dps Razz Je n'aurai pas énormément de temps pour jouer comme je voudrais pour avoir un bon stuff, donc il faudra du temps, et j'ai confiance en votre équipe (parce que mourir au premier boss des héro..et ne pas avancer... voilà quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Clayva
Officier
Officier
Clayva


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:12

Bonsoir,

J'ai envie de mettre un +1 car tu ma l'air sympathique puis une ptite démo c'est sympa car a par moi il n'y en a pas.(level 80.)

J'ai envie de mettre -1 car si tu fais fac de pharma normalement tu ne devrais pas être disponible tout les soirs jusqu'à 00h00.

(je te dis ça en connaissance de cause je travaille en pharma depuis maintenant 9 ans.)

Après si tes dispo sont oki et que tu et partie pour nous suivre alors +1

GL pour ta candidature.




Revenir en haut Aller en bas
Soop
ExNihilo
ExNihilo
Soop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:29

Le seul truc qui me gène... J'ai l'impression que tu attends de nous qu'on s'occupe de toi niveau stuff... Mais comme je l'ai déjà dit des dizaines depuis que j'ai commencé wow, une guilde c'est pas fait pour stuff les gens, c'est fait pour avancer ensemble, passer de bons moment, le stuff ça vient en dernier :p

après j'dis ça j'dis rien :/

Le reste a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Clayva
Officier
Officier
Clayva


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:58

Citation :

Stuff actuel: en cours lol http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Airmeith. J'ai réussi à me faire craft des objets lvl 80, et je fais des héro pour me stuff en ce moment.

Donc a voir soop.

Pas de jugement trop atif.

Par contre si possible ce serais bien de mettre enchante + gemmes sur ton stuff.

Il existe des truc sympa en craft de couture si ça j'intéresse.


Dernière édition par Clayva le Mar 30 Déc - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dzor
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:56

Personne sympathique
+1
Revenir en haut Aller en bas
Schnok

Schnok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:10

Salut, excuse moi mais je profite de thread pour vous poser une question à vous les démo ^^
Pourquoi pas deep affli? ( cliquez ici )
Revenir en haut Aller en bas
Soop
ExNihilo
ExNihilo
Soop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:41

Clayva a écrit:
Citation :

Stuff actuel: en cours lol http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Airmeith. J'ai réussi à me faire craft des objets lvl 80, et je fais des héro pour me stuff en ce moment.

Donc a voir soop.

Pas de jugement trop atif.

Par contre si possible ce serais bien de mettre enchante + gemmes sur ton stuff.

Il existe des truc sympa en craft de couture si ça j'intéresse.

Non mais la je parle pas de son stuff actuel, je dis juste qu'une guilde est pas fait pour stuff les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Airmeith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

Non non !

Je veux juste pouvoir faire des instances héro ou des raids (permettant de me stuff si j'ai de la chance au loot) avec un groupe qui gère^^ J'ai fait l'expérience du "j'en ai marre je me barre" en plein de milieu d'une instance, ou les wipe sur des boss tout weak... et ça m'aide pas à avancer. Trop de gros problèmes d'organisation entre personnes qui ne se connaissent pas du tout. C'était le sens de mes propos.

C'est moi qui me stuff Razz

Je veux juste pouvoir jouer avec des personnes que je connais et sur qui je peux compter.

Et pour mes études en pharmacie, je travaille à l'uni et quand je rentre je joue jusqu'à 00h au plus tard. J'ai tenu le semestre d'automne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soop
ExNihilo
ExNihilo
Soop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:19

Ok bah parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply refusé] Airmeith - dps distance Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Airmeith - dps distance   [Apply refusé] Airmeith - dps distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply refusé] Airmeith - dps distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80
» [Apply refusé] Seki: Rogue (80)
» [ apply refusé] Chokotof [Druide heal]
» [Refusé] Judged , Paladin [vindict]
» [Apply] candidature chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: