Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apply] Candidature Trypazée (Dk)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tryphazée




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

[Apply] Candidature Trypazée (Dk) Empty
MessageSujet: [Apply] Candidature Trypazée (Dk)   [Apply] Candidature Trypazée (Dk) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:58

Presentation IRL : 29 ans , inséré en milieu professionel (telephonie mobile) .Des horaires stables qui me permettent de raid tous les soirs (sauf exception), je precise qu`en cas de rush je pourrais pousser aussi sur la presence (motivation ? ). Mes passions sont les jeux vidéos et la boxe


Sexe: masculin



Disponibilités: tous les soirs


Personnage(s): Tombapix Demo lvl 70 , Abîgaëlle Rogue lvl 58 , Dklé war lvl 70 , Utes Rogue lvl 70 (UD) ...


Classe: Chevalier de La Mort


Template: 18/53/0
Pour la spé elle est givre mais disons que avec l'addon qui arrive et mes respé journaliere je me fixerais plus sur l'addon et a la demande (eventuel) de la guilde si besoin .


Race: Humaine


Métiers: Herbo/Caligraphie mais pas encore up...


Stuff ac : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tryphaz%C3%A9e


Resistance au feu : /
Resistance à la nature: /
Resitance à l'ombre: /



Accès BC : /


Expériences en instance HL (pré BC compris) : Avec ma Demo qui est mon main depuis les tout debut de wow ( SubWarZone) 1an et demi jusqu'au twin's . Moines gourmands (8boss a naxx) et pour finir j'ai été chez SEVEN que j'ai quitté avant son disban par une lassitude du jeu pour faire bref.



Q2. Qu'est ce que vous attendez de Exnihilo et pourquoi ? : réponse obligatoire
Pourquoi postulé Exnihilo? Je recherche le pve HL dans l'ensemble de son contenu mais pas seulement ; j'aime la competition .
Postulé Exnihilo et pour moi l'oportunité d'integrer une stucture serieuse , motivée , ponctuelle et dans le but est d'etre dans le top.

En raid : je suis toujours a l'heure ( ponctualiter power ), full conso (meme pour des soirées wipe a gogo) flask + nourriture de mon perso . Mon stuff recu est bien sur enchanté au mieux et gemes de convenance pour le raid suivant . j'ai deja pas mal farmer +5k po pour etre sur de pouvoir bien rush instance sens etre a cour. Meme si generalement le w-end je farme pas mal.(je précise en cours :p)

Ce que j'attends d'une guilde comme Exnihilo : Un echange de savoir (template/macro/placement opti), Une excellente comunication , Une bonne ambiance (qui pour moi sert a mieux comuniquer et donc progresser) .

Voila Je me souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Clayva
Officier
Officier
Clayva


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply] Candidature Trypazée (Dk) Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Candidature Trypazée (Dk)   [Apply] Candidature Trypazée (Dk) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:22

Après quelques instance avec toi, PV moi ou un off IG pour ta période d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Candidature Trypazée (Dk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Lowz priest
» [Apply] Dobermânn
» [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80
» [Apply] candidature chassou
» [Apply refusé] Airmeith - dps distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: