Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Apply]Yoi - War dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

[Apply]Yoi  -  War dps Empty
MessageSujet: [Apply]Yoi - War dps   [Apply]Yoi  -  War dps Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

Présentation :

Pseudo : Yoì ( faire gaffe à l'accent :p )
Sexe : M
Age : 20 ans
Activité : Je suis en deuxième année de licence mpi.
Parrains : Ziprexa ( druide heal ) avec qui vous avez du raid. Ziprexa a demandé au chef de guilde ( je crois ) si une place de war dps était dispo, et la personne lui aurait dit que j'aille postuler sur votre forum en mettant Ziprexa en parrain.
Disponibilités : Normalement je peux etre dispo tous les jours a partir de 20h30 sauf le mercredi a partir de 21h30. Après mes dispos dépendent de ce qui m'arrive irl, mais bon je pense pouvoir assurer 4 soirs par semaine Smile

IG :

Personnage(s) : Yoì mon war gnome, et j'ai un démoniste 62 que je ne touche plus du tout
Template : je prévois de jouer Fury en raid avec le template suivant => http://www.wowhead.com/?talent=LN0h0fhZGx00EoubeRVzAo ( je le link au cas où il serait différent sur l'armurerie )
Métiers : Joailler ( 420 + ) et Enchanteur ( 350 )

Stuff :

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Yo%C3%AC
Note : je suis pas encore capé expertise étant donné qu'il y a très peu de stuff qui donne de l'expertise avant les raids.
Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) : Je n'ai pas vraiment d'expérience HL j'ai juste fait quelques kara et gruul avec un démo que j'avais avant, mais j'ai stoppé et décidé de reprendre avec l'arrivée de wotlk, j'ai d'abord monté un démo mais lassé j'ai monté un war ^^ ( je n'ai fait que des heros sur wotlk )


- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ?

Hm j'ai eu aucune guilde sur mon war ( a part une ou 2 où j'ai posé mon war pour quelques jours mais ce n'était pas des guildes qui visaient le pve Hl )

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ?
Je dirais le côté challenge du jeu, surtout le fait que c'est pas un jeu où l'on évolue tout seul mais avec les autres. J'ai donc envie de découvrir et relever les defis du pve HL ainsi que pvp de temps en temps.

- Qu'est ce que vous attendez de de nous & pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai eu de très bons échos vous concernant de la part de Ziprexa, j'ai également lu votre charte et cela correspond exactement à ce que je recherche chez une guilde : avancer efficacement tout en ne faisant pas forcement passer le jeu avec la vie irl.

Donc voila pour ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas et merci.

Yoì
Revenir en haut Aller en bas
Arssenik
Admin
Admin
Arssenik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

[Apply]Yoi  -  War dps Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Yoi - War dps   [Apply]Yoi  -  War dps Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:29

salut Yoi, personnellement, je te mettrais +1 car il me semble que nous ne sommes pas full war dps apres voit avec les autres war de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply]Yoi  -  War dps Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Yoi - War dps   [Apply]Yoi  -  War dps Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:01

salut,
Zip m'a effectivement parlé de toi, je ne suis pas contre un war dps supplémentaire.
Cependant nous n'avons pas encore la possibilité de faire des raids 25 à cause du manque de heal, nous faisons quand meme du raid 10.

Rien à redire sur ta spé. pv me IG : Myø
Revenir en haut Aller en bas
Jinae




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

[Apply]Yoi  -  War dps Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Yoi - War dps   [Apply]Yoi  -  War dps Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

GL a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Officier
Officier



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2008

[Apply]Yoi  -  War dps Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Yoi - War dps   [Apply]Yoi  -  War dps Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:56

Tu as été relativement bon dans les quelques raid fait avec nous, pour moi c'est donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply]Yoi  -  War dps Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Yoi - War dps   [Apply]Yoi  -  War dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply]Yoi - War dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Dobermânn
» [Apply] Schoko - dps
» [Apply] Volac Démoniste
» [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80
» [Apply] Shikâ [Magodeluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: