Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ith
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:00

Bonjour, j'ai eu vent de votre guilde par mon demi-frere puis en me renseignant sur le forum et aupres de certains membre . j'ai decidé de tenter ma chance parmis vous, voici ma présentation:


Presentation
Sexe: Masculin
Age: 17ans
Ville: Villiers sur Marne (94)
Activité: Terminal S pour le moment
Parrains: Yuyuyera ( mon demi-frere) ^^
Disponibilités: Dispo de vendredi soir : 19h a 3-5h
Samedi: matin/apres-midi puis de 19h a 3-5h
Dimanche: matin/apres-midi puis de 19h a 0h+
+ un jour par semaine entre mardi soir et jeudi soir 20-21h- 0h00 +


Personnage(s): Ith
Niveau: 80
Classe: Rogue
Template: spé estro mais jvais surement chain les respé une fois les arenes lancés pour varier pvp/pve
Race: humain
Métiers: Je suis en train de monter rapidement depeceur (125) et mineur (75) en une heure et je compte monter se WE au maximum.


Stuff actuel: dagues reput lvl 80 stuff bleu/vert Woltk Dans les deux semaines qui suivent je pense chain hero / farm pour me stuff full bleu hero / insigne armes/trinket epiques ainsi que crafts avec depeceur mineur.

Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) :

Pré BC : All instance jusqu'a premier boss Naxxramas down et loin dans AQ 40 (avec la guilde Natural)
Post BC : Karazhan maghtéridon Gruul SSC (pas plus loin car guilde dissoute et je me suis mis en pvp.

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ?

Ma derniere guilde remonte a 12 mois ! ( j'ai été banni ya 8 mois pour avoir racheter un new compte ya 3 mois Smile
C'etait Echoes ou j'ai evolué en pve a BC puis comme elle fut dissoute j'ai stop le pve a partir de ce moment
Avant cela j'ai fait la guilde Natural (Pre BC)

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?

Ce qui me motive dans le jeu c'est de pouvoir decouvrir les instances HL en competition avec les grosses guilde (pas trop grosses quand même car elles ont deja beaucoup d'avance) puis en parallele decouvrir les nouvelles saison arenes .
J'aime jouer avec des gens que j'apprécie et ca me motive de decouvrir le jeu ensemble.

- Qu'est ce que vous attendez de de nous & pourquoi nous avoir choisi ?
Ce que j'attends de vous c'est une ambiance de guilde quoi (délire, decouvrir ensemble les aspects de Wotlk, s'entraider, m'acceuillir aussi biensur Smile
Je vous ai choisi car actuellement il y a mon demi-frere Yuyuyera dans votre guilde et comme je le vois jouer a coté de moi qque fois avec vous ,je me suis dis pourquoi je ne postulerai pas sur leur forum car cette guilde a une ambiance assez sympatique et surtout du potentiel !


Voila ma présentation est terminé! j'espere que ca va vous plaire sur ce je vous laisse et j'attends des reponses (positives si possible :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arssenik
Admin
Admin
Arssenik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:50

Salut Ith,

D'apres ce que j'ai compris de tes dispos, tu serais présent que 2 jours/semaine en raid, serait il possible que ça passe a 3 ?
Du style : dimanche, mercredi et jeudi parce que nous ne raidons pas les vendredi et samedi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ith
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:01

Franchement cela risque d'etre tendu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clayva
Officier
Officier
Clayva


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:48

coucou,


Belle présentation donc déjà un +1 pour ça.

Ensuite je pense que nous devrions te donner ta chance car de 1 tu es le frere de yuyu (pauvre de toi ).

De 2 suite a tes connaissance PVE je pense que tu peux nous apporter de nouvelle idées.

Et de 3 tu ma l'air sympathique.

De 4 on a bien pris yuyu je me dis que si ça ce trouve son frère et l'inverse de lui un PGM Razz

Même si tes disponibilité ne sont pas top top on aura toujours besoin de toi a un moment opportun.



Pour moi c'est un oui après a voir avec les autres officiers.



Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

+1, Séreum a vanish donc y'a une place
Revenir en haut Aller en bas
Arssenik
Admin
Admin
Arssenik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:35

re, après discussion, on va te prendre en test raid d'ici peu wisp un off en jeu pour avoir des précisions

Arsënik, clayva, Døko, kæy ou Myø
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80   [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply refusé] Seki: Rogue (80)
» [Apply refusé] Airmeith - dps distance
» [ apply refusé] Chokotof [Druide heal]
» [acceptée]Laylâ - Rogue
» [Refusé] Judged , Paladin [vindict]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: