Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Apply refusé] Seki: Rogue (80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seki
ExNihilo
ExNihilo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

[Apply refusé] Seki: Rogue (80) Empty
MessageSujet: [Apply refusé] Seki: Rogue (80)   [Apply refusé] Seki: Rogue (80) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:49

Bonjour à tous,
IRL je m'appel Mathieu j'ai 20 ans, je vis actuellement dans les ardennes avec ma petite amie et suis a la recherche d'un emplois.

Disponibilité: 4 soirs par semaine (minimum mais souvent plus).

Personnages: Seki, rogue 80. (reroll: Marhyne, warrior 70, puis d'autres mais plus bas niveaux)
Métiers: Seki est dépeuçeuse et n'a actuellement aucun second métier digne de ce nom (enchant 150).

Expérience:

Pré-BC: Toutes les instances sauf Naxxramas et AQ40.
BC: Karazhan, Gruul et Magtheridon (puis transformation en PvP boy, ce qui me fit abandonner le PvE faute de temps a y consacrer)
Wotlk: Aucun raid pour le moment =).

Pourquoi postuler chez vous?

Et bien j'avais l'intention de rejoindre une guilde pour raider aprés avoir ding 80, et j'avais déjà entendu parler d'Ex Nihilo par un ami (Farf=> farfeuse, haggen, farfan), et je croit avoir compris qu'il s'agit d'une guilde composée en partie par des joueur de la guilde reborn.
Donc voila, ayant étée formée au PvE par thierry (il a joué ninia rogue, puis ninia war) qui a joué chez vous et vous connaissait, tout comme farf, je décide donc aprés avoir eu de bons echos, de postuler chez vous.

Sinon je suis spe estro PvE, une spe que j'aimerai explorer avec les raids Wotlk, vu qu'elle a étée up récemment. Sinon si le besoin se fait, je pourrait re-spe Combat spe que j'utilisait en PvE par le passé.
Je maitrise les cycles dps PvE, et PvP (=>entrainé par Lêê, rogue elfette Ultimata).

Donc voila, je suis a votre entiére disposition, pour être Apply, Guildé, Heroïques et Raid.

/kiss Seki


Dernière édition par Seki le Mar 2 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arssenik
Admin
Admin
Arssenik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

[Apply refusé] Seki: Rogue (80) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Seki: Rogue (80)   [Apply refusé] Seki: Rogue (80) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:21

Salut a toi Seki, je suis l'Officier rogue de la guilde.

Ok niveau dispo c'est nikel, pour la spé estro ya pas de probmème etant donnée que je vais aussi joué estro

Jpense que tu es un bon élément d'autant plus si c'est Farf qui t'a conseillé...

Wisp moi ig pour qu'on en parle ce soir

Je jou sous je pseudo Arsënik.

A toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Arssenik
Admin
Admin
Arssenik


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/10/2008

[Apply refusé] Seki: Rogue (80) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Seki: Rogue (80)   [Apply refusé] Seki: Rogue (80) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:48

Candidature acceptée

Bienvenu parmis nous :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply refusé] Seki: Rogue (80) Empty
MessageSujet: Re: [Apply refusé] Seki: Rogue (80)   [Apply refusé] Seki: Rogue (80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply refusé] Seki: Rogue (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80
» [Apply refusé] Airmeith - dps distance
» [ apply refusé] Chokotof [Druide heal]
» [Apply] Lowz priest
» [Refusé] Judged , Paladin [vindict]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: