Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Apply] Druide Féral - Manikou

Aller en bas 
+2
Jiko
Manikou
6 participants
AuteurMessage
Manikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:35

L'IRL :
Stéphane, 29 ans, commercial sur Paris, passionné de nouvelles tendances/technologies.

Mon expérience dans le jeu :
Pré-Bc : Clean jusqu'a BWL, MC, AQ20 clean et AQ40 et presque fini, je n'ai par contre jamais fait Naxx pré-Bc, simplement par "manque" de tps, BC allait sortir au moment ou ma guilde s'attaquait à cette instance.

Depuis BC : Tout jusqu'a SunWell, jusqu'aux Twins, avec des trys avant le nerf du patch 3.0

Mes dispos : Très simple :3 soirs par semaine, au minimum, et bien evidemment plus si un boss est sur le point de tomber. Je me co de 20h30 a 00h00, mais la c'est pareil, je peux bien sur rester plus longtps connecté pour tomber du boss.

- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Manikou
Tout ce qui se choppe de bien en hero, 34k de vie en nounours, 35% d'esquive et, de tete, 25### d'armure.

J'ai également un stuff dps, qui me permet d'etre a presque 40% de critique, et presque 6000 de Pa.

Je suis desole, je ne link pas de template parceque je suis actuellement en template "instance a 5". Les templates tanks et chat, je les prend sur elitishjerk, j'invente rien Smile (vivement la double spé ffs !)
Je suis dispo pour toute question, je vous les link si vous voulez, faut simplement que je prenne le tps de le faire sur un simulateur potable.


Mes rerolls !

Hunt 80 hordeux sur Ysondre
Pretre ombre 72 Hordeux sur Ysondre
Chaman 60 Hordeux sur Ysondre
Mage 55 hordeux sur ysondre
Hunt 45 ally sur Archi (Oui j'ai deux hunts mais je me soigne, c'est pas comme si j'avais deux droods)
Drood 75 sur Archi (Oui j'ai deux droods au final, mais je me soigne)

Metiers : herbo / alchi spé elixir
Cuisine 400+ et peche en progression (200 actuellement)

mon interface : http://www.casimages.com/img.php?i=0901 ... 925903.jpg

Mes addons :
Ts
Omen
Grid
Ora2
BigWigs
et quelques addons visuels

Ce perso est assez nouveau pour moi, dans le sens ou j'ai tjs joué une classe dps jusqu'a maintenant et le tanking me plait assez. Je dis "assez" car le drood permet de faire ce que la plupart des autres classes ne permettent pas, changer de spé.
Je suis dispo en tank, mais je ne suis absolument pas contre le fait de passer en chat de tps en tps voir tout le tps. Ce qui me plait, au final, c'est avant tout le gameplay drood (par contre, je heal comme Garcimore, tres mal et je n'aime pas trop ca Mad) Je peux donc m'adapter en fonction de vos besoin, Ours ascendant chat, chat ascendant ours, que l'un, que l'autre, les deux, c'vous qui voyez.

Un autre point important que je tiens a preciser est le fait que je n'ai encore jamais fait Naxx. Je tempere mes propos, j'ai fait la semaine dernier mon premier Naxx "lich King", et sans connaitre les strats, on a clean deux ailes. C'est pas comme si c'etait dur en meme tps, je ne suis pas complement manchot non plus ^^ Deux mots sur Ts : "gaffe au flamme par terre, tu le tank la, qd il incante <nomdusort> tu bouges" et en avant le down ffs ! (De toutes les facons c'est la faute du heal si on meurt, c'est tjs eux Twisted Evil )


Pq Exnihilo ? Parceque je prefere rester sans guilde que d'entrer dans une mauvaise. Enfin, pas une mauvaise, mais une guilde qui ne correspond pas a ce que je cherche. La recherche d'une guilde est a double sens, je dois lui plaire, mais elle doit me plaire, je pense que ce sera le cas avec la votre.

Mes priorites sont : l'ambiance @le fun et l'avancee, je suis du genre a preferer une petite guilde qui fait Naxx 10, et qui ne l'a peut etre pas forcement fini, a une plus grosse guilde, moins sympathique, mais qui a tout clean. Je ne change pas souvent de guilde, et en 4 ans de jeu, je recherche actuellement ma 3eme guilde, les deux premieres ayant disband a cause des grandes vacances :'( (Tjs une periode difficile pour les guildes ca)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Officier
Officier



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2008

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:35

Salut à toi !

Disponibilités et motivation cohérente avec celles de la guilde.
Niveau stuff c'est pas encore parfait, mais ça c'est pas un soucis si le niveau de jeu suit derrière, surtout si tu n'hésites pas à faire des recherches et consulter de bonne sources tel que elitisjerk !

Ce sera donc un +1 pour moi ! GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:04

+1 , le stuff reste correct, daccord pour un apply pm IG ( Myø ou mon reroll : Twoshotinc )
Revenir en haut Aller en bas
Manikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:54

Merci, rdv demain IG alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jae
ExNihilo
ExNihilo
Jae


Nombre de messages : 6
Skill ?! : Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:23

Plop, Manikou m'a envoyé un SMS , apparemment hier en plein pull à Naxx son pc a fait une sorte de bruit bruit aigu et s'est éteint il n'a pas reussi à le rallumer , il s'excuse auprès de vous et a amené son PC en réparation en espérant que la machine reparte. Voilà à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:17

on a arrété toute activité ds la guild a cause de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Officier
Officier



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2008

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:12

Toi on va t'arrêter tout court pour ton humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinae




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:00

Et ton avatar vieu plot !
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:29

tien mon pet ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Manikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

Plop all,

Je donne de mes nouvelles, mon pc a claqué et je n'ai pas les finances pour le reparer, je ne peux donc pas maintenir ma candidature chez vous.

Mon frere va jouer de tps en tps mon drood, mais c'est un vrai noob.

Merci de me deguilder, je ne pourrais pas le faire moi meme, et surtout merci de votre accueil

Manikou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Druide Féral - Manikou Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Druide Féral - Manikou   [Apply] Druide Féral - Manikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Druide Féral - Manikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply] Sélèsnya Druide Féral
» [Apply] Dobermânn
» [ apply refusé] Chokotof [Druide heal]
» [Apply] Lowz priest
» [Apply refusé] Ith ==> [Rogue] lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: