Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Apply] Candidature d'un Druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoubaba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

[Apply]  Candidature d'un Druide heal Empty
MessageSujet: [Apply] Candidature d'un Druide heal   [Apply]  Candidature d'un Druide heal Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:26

Bonjours à tous, je m'appelle Mélanie et je suis étudiante en master de droit. Je souhaite devenir avocate^^!! voilà
Sexe: euh avec un prénom comme Mélanie le mystère reste entier et oui je suis une fille désolé!!
Age:21
Activité: En première année de master de droit privé
Parrains: Gargantua et Spilou (amis irl et ig)
Disponibilités: au moins 3 soirs par semaine en principe pas de soucis sauf quand je serais en exam ou en exam blanc bien sûr!! et dispo jusqu'à minuit mais soir de sûr c'est vendredi et samedi soir et si mon emploi du temps ne bouge pas mercredi et jeudi soir

Personnage(s): Scoubaba et mon chevalier Théia (mais bon m'en suis pas encore beaucoup occupé)
Classe: Druide
Template: équilibre pour up plus vite mais je suis heal!!
Race: Elfe
Métiers: Herboriste et Alchimiste


Stuff actuel: ben pas intéressant pour le moment


Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) : alors en tant que 70 en raid: ZA, KZ, Grull, Mag beaucoup d'héro

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ? Kamelot team et parce que Gargantua et venu ici et Spilou et beaucoup d'autre!!

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu? jouer avec des gens que j'apprecie passer de bon moment et progresser, avancer