Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinetta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 17Ans je joue a WoW depuis maintenant 4 Ans j'habite dans la région parisienne

Sexe:Masculin

Age:17Ans

Activité:Je suis en première année de BAC Pro vente en alternance

Parrains:Un Hunt du nom de Mônkey


Disponibilités:

Comme écrit plus haut je suis en alternance donc mes horaires ne sont pas les même a quelque heure près je suis disponible:

Semaine de Cours : Du Lundi au Vendredi :18h30-1h00 et de même pour le dimanche.Le Samedi en journée je suis la et le soir cela dépend

Semaine de Travail : Du Lundi au Vendredi:20h-1h00 et par contre le samedi je travail donc pas disponible dans la journée du samedi et je reviens disponible le dimanche journée et soir

Personnage(s):Pinetta

Classe:Guerrière

Template:Un template arme pour le moment car je n'ai pas de guilde et si je venais a être en apply chez vous se serait le template suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320032012330000000000000000000305020005500312053120501351000000000000000000000000000


Race:Elfette


Métiers:Forge/Mineur (445/450)


Stuff actuel:Tête:Casque Forge Épique / Cou PvP/Epau Naxx 25 Gothik Le Moissonneur/Torse PvP Gladia avec gemme PvE/Bracelet Naxx 10 Veuve Faerlina/Gant T7/