Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinetta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:32

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 17Ans je joue a WoW depuis maintenant 4 Ans j'habite dans la région parisienne

Sexe:Masculin

Age:17Ans

Activité:Je suis en première année de BAC Pro vente en alternance

Parrains:Un Hunt du nom de Mônkey


Disponibilités:

Comme écrit plus haut je suis en alternance donc mes horaires ne sont pas les même a quelque heure près je suis disponible:

Semaine de Cours : Du Lundi au Vendredi :18h30-1h00 et de même pour le dimanche.Le Samedi en journée je suis la et le soir cela dépend

Semaine de Travail : Du Lundi au Vendredi:20h-1h00 et par contre le samedi je travail donc pas disponible dans la journée du samedi et je reviens disponible le dimanche journée et soir

Personnage(s):Pinetta

Classe:Guerrière

Template:Un template arme pour le moment car je n'ai pas de guilde et si je venais a être en apply chez vous se serait le template suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=320032012330000000000000000000305020005500312053120501351000000000000000000000000000


Race:Elfette


Métiers:Forge/Mineur (445/450)


Stuff actuel:Tête:Casque Forge Épique / Cou PvP/Epau Naxx 25 Gothik Le Moissonneur/Torse PvP Gladia avec gemme PvE/Bracelet Naxx 10 Veuve Faerlina/Gant T7/
Ceinture Bleu 1Boss Sdf Héro /Jambière T7 Ou Last Boss Donjon, Utgarde Héro / Bottes Maille Gothik Naxx 25 /Bague PvP & Bague Quest/Trinket Horreb & Miroir de Vérité


Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) :

Depuis le Début j'ai Clean avec mon Premier Perso un Hunt Sense:MC/BwL/Aq20/AQ40/ a BC Karazhan /Gruul/Maghté/TK/SSC


- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?Unkût je l'ai quitté car il y avait des problèmes entre membre l'ambiance et le skill n'étais plus la


- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?Réussir ce qui est mis en Œuvre par blizzard !Vaincre des Boss , Apprendre de Nouvelle Technique, Stratégie


- Qu'est ce que vous attendez de de nous & pourquoi nous avoir choisi ?

j attend la Bonne Ambiance,Le Skill et pouvoir vous accompagné toujours plus loin et j'ai choisie
ExNihilo car je m'entend déjà bien avec Mônkey et c'est une guilde que j'admire depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53

HAHA la blague

ExNihilo car je m'entend déjà bien avec Mônkey et c'est une guilde que j'admire depuis quelque temps

+1 va même si le rost war est full je te préfère a des hunter spé afk voila a prendre ca en compte les offnoob
Revenir en haut Aller en bas
Jiko
Officier
Officier



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/10/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Domage que ton parrain ce soit un hunter afk 1300 de de côte :s

Sinon bonne dispo, bonne exp. Faut voir avec le roster war fury.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

Haha t con Jiko oué le roster est full mais bon ca peut tj être un last malgrés qu'il sois unskilled
Revenir en haut Aller en bas
Jinae




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Y'a deja 3 war fury , avec de bonnes dispos , a tester et a voir selon le skill du joueur . Mais vu la tête de ton "parrain" ca risque d'être tendu .

**

A part ca , chocobisoux.
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

zzz tg mon fan boy
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:37

pv me IG pour apply, vaut mieux un 4e war présent qu'un hunt abs
On parlera sur ts aussi
Myø
Revenir en haut Aller en bas
Pinetta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:28

Bonsoir, je doit m'absenter quelque jours suite a un décès dans ma famille ! merci de prendre sa en considération et j'espère revenir en pleine forme le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Atk
Admin
Admin
Atk


Nombre de messages : 114
Age : 34
Skill ?! : Asnières(92)
Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:13

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta   Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Djmax
» Etat du recrutement
» Recrutement Tsutsu (hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: