Guilde PVE Archimonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde PVE Archimonde


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tsutsu (hunt)

Aller en bas 
AuteurMessage
TsuTsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement Tsutsu (hunt) Empty
MessageSujet: Recrutement Tsutsu (hunt)   Recrutement Tsutsu (hunt) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:59

Prénom: Guillaume
Sexe: Homme
Age: 22 ans
Activité: Cuisinier
Parrains: Pas de parrains, candidature libre.
Disponibilités: dimanche et lundi de 17h00 a 2h00 / du mardi au samedi de 2h00 a 5h00 pour l'instant mais d'ici 3 semaines j'aurrais toute mes soirées.

Personnage(s): Tsutsu / hunt / lvl80
Classe: Hunter
Template: Actuellement spé maitrise de la béte
Race: Night Elf
Métiers: herboristerie 450 / minage 450 - Secourisme 435

Stuff actuel: Pour l'instant sa donne sa : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tsutsu
Expériences en instance HL (pré BC & post BC compris) : J'ai commencer avec BC.Pas grand choses au niveau de l'expérience en instance, je commence a men faire. Et je ne demande que sa d'aquérire de l'expérience parmis vous.
Qu'est ce qui vous motive dans le jeu?: Faire des rencontres diverse, jouer en groupe (pve, pvp...), apprendre des choses chaque jour, l'entraide entre joueur...
Qu'est ce que vous attendez de nous & pourquoi nous avoir choisi ?: une guild avec une bonne ambiance, des gens sympathique avec qui parler rigoler et grouper. Une guild avec des personnes qui s'entraides les une les autres,
ou l'on ne vois pas que par le geekage intenssif, mais avec quand même une présence réel aussi bien en raid ou autre que sur le CG ou le forum...

Voila pourquoi j'ai choisi de posée ma candidature chez vous, car vous étes ceux qui rassemble tout les points important que je recherche au sein d'une guild.


Merci d'avoir lu ma candidature, en esperant faire l'affaire et être des votres prochainement.


Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tsutsu (hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zenpachi <hunt> 80
» [Acceptée] Mônkey Hunt
» Etat du recrutement
» Recrutement Djmax
» Recrutement (Warrior Elfette) Pinetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Archimonde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: